A noter : IKEA – Papier et interactivité

  • 0

A noter : IKEA – Papier et interactivité

Pour son nouveau prospectus disponible cet automne, IKEA rend le papier interactif. Contrairement à certaines enseignes alimentaires qui prônent le « zéro prospectus », le géant Suédois va permettre, par le biais d’une application disponible sur smartphone,  de visualiser des informations complémentaires sur les produits notamment au travers de vidéos et cela à partir d’un pictogramme présent sur certaines pages de son prospectus papier.

 

 


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 18
Forte mise en avant de l'opération Beauté chez http://E.Leclerc avec 52 pages dédiées à ces produits.

#promotions #prospectus #beauté #enseignes

Tour d'horizon de la promo | Semaine 17
Une activité #prospectus en hausse en comparaison à 2020, le nombre d’OP est en baisse de 4% vs 2019.
Suite à l’arrêt des prospectus au 17 mars 2020 retrouvez dorénavant l’évolution vs l’année 2019 afin de comparer des années complètes.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 16
On retrouve une multitude de thèmes en cette semaine de #confinement.
#promotions #prospectus #bienêtre #bio #pleinair #alimentation