A noter : IKEA – Papier et interactivité

  • 0

A noter : IKEA – Papier et interactivité

Pour son nouveau prospectus disponible cet automne, IKEA rend le papier interactif. Contrairement à certaines enseignes alimentaires qui prônent le « zéro prospectus », le géant Suédois va permettre, par le biais d’une application disponible sur smartphone,  de visualiser des informations complémentaires sur les produits notamment au travers de vidéos et cela à partir d’un pictogramme présent sur certaines pages de son prospectus papier.

 

 


Réseaux sociaux

TWITTER

A quelques heures d'un week-end "ensoleillé", les innovations @FerreroFr se font une place en drive ! @CarrefourFrance , @CoraFrance et @supermarchematc les proposent dans leur assortiment (Sources : A3 Distrib)
Bonne dégustation !

Hygiène-beauté en prospectus : les produits #bio prennent de l'ampleur, une offre multipliée par 8 en 5 ans !
Analyse complète de l'hygiène-beauté disponible dès maintenant >contactez-nous : commercial@a3distrib.fr

#hygiène #beauté #prospectus #promos #promotions

Tour d'horizon de la promo | Semaine 08
Les Hypermarchés s’imposent en ce début d’année, +2% du nombre de prospectus.
#promotion #prospectus #grandedistribution
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/

Tour d'horizon de la promo | Semaine 07
Les enseignes visent un grand nombre de thèmes cette semaine.
#promotion #prospectus #produitslaitiers #pêcheresponsable #bio #régions #fairesoimême #raclette #MardiGras