Responsable d’exploitation

Votre fonction

Rattaché(e) à la direction des systèmes d’information, dans une équipe de taille humaine vous évoluez en tant que Responsable d’exploitation (h/f) et évoluez sur les missions suivantes :

– écriture des procédures d’exploitations
– planification des traitements et supervision des sauvegardes
– suivi des chaînes de traitements
– gestion incidents niveau 2
– lancement des traitements
– support utilisateurs
– requêtes SQL
– extraction de logs
– amélioration continue

Votre profil

De formation supérieure en informatique vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vous avez évolué sur des problématiques surtout systèmes, êtes habitué(e) aux outils de surveillance, et à l’aise en requêtage SQL.

Vous êtes de nature calme, sérieuse, organisée, et avez un bon sens de la communication.

Pour postuler, envoyez votre CV + lettre de motivation à
a3distrib.recrutement@nielsen.com


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 39 2022

La Foire aux vins d’automne 2022 se déploie cette semaine chez @Colruyt , @AUCHAN_France, @ULesCommercants et @GroupeCarrefour

#promos #prospectus #foiresauxvins

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 37 2022
26 références trouvées en prospectus pour les CHOCOLATS PERMANENTS cette semaine. Le chocolat mignonnette noir de noir COTE D'OR est le plus visible avec 9 promos en prospectus. Au sein du non alimentaire la marque DIM est n°1 .

LE TOP DES MARQUES DE LA RENTRÉE
Avec près de 500UB visibles sur la période, Oxford est de loin le n°1 des marques trouvées en prospectus.
BIC Kids propose un nombre d'UB restreint (82U) mais accentue sa générosité avec un taux en moyenne à 43%, le plus élevé vs ses concurrents.

2

Tour d'horizon de la promo | Semaine 38 2022

Cette semaine quasi la totalité des enseignes prennent des mesures contre la hausse des prix.
#promos #prospectus #inflation #prix #enseignes

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 36
Le liquide vaisselle Paic excel dégraissant est le plus visible avec 7 promos en prospectus.
Au sein du non alimentaire, les produits de rentrée laissent place aux jeux vidéo tant attendus et fraichement sortis : #Splatoon3 et #NBA2k23 !