A noter : Carrefour et le magasin virtuel « éphémère »

  • 0

A noter : Carrefour et le magasin virtuel « éphémère »

Category : Archives

Mardi 2 octobre en gare de Lyon Part-Dieu, Carrefour inaugurait son premier magasin virtuel. Après Tesco et Delhaize, le premier distributeur Français, en retard lors de la course aux Drive (retard rattrapé depuis avec 163 drives à date et un objectif de 200 d’ici la fin d’année), est le premier en France à réfléchir sur ce concept qui permettrait de répondre aux attentes de ces nouveaux consommateurs « nomade », à la vue de l’ampleur du e-commerce.









Comment en profiter ?



1- téléchargez l’application « Mes Courses Carrefour »



2 – Choisissez votre mode de livraison (à domicile ou au Drive)



3 – Scannez vos produits



Le magasin virtuel (cube de 3m²) sera à Lyon Gare de la Part Dieu du 28 Septembre au 18 Octobre, et à Paris Gare du Nord du 10 au 31 Octobre. Tentez l’expérience


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 39 2022

La Foire aux vins d’automne 2022 se déploie cette semaine chez @Colruyt , @AUCHAN_France, @ULesCommercants et @GroupeCarrefour

#promos #prospectus #foiresauxvins

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 37 2022
26 références trouvées en prospectus pour les CHOCOLATS PERMANENTS cette semaine. Le chocolat mignonnette noir de noir COTE D'OR est le plus visible avec 9 promos en prospectus. Au sein du non alimentaire la marque DIM est n°1 .

LE TOP DES MARQUES DE LA RENTRÉE
Avec près de 500UB visibles sur la période, Oxford est de loin le n°1 des marques trouvées en prospectus.
BIC Kids propose un nombre d'UB restreint (82U) mais accentue sa générosité avec un taux en moyenne à 43%, le plus élevé vs ses concurrents.

2

Tour d'horizon de la promo | Semaine 38 2022

Cette semaine quasi la totalité des enseignes prennent des mesures contre la hausse des prix.
#promos #prospectus #inflation #prix #enseignes

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 36
Le liquide vaisselle Paic excel dégraissant est le plus visible avec 7 promos en prospectus.
Au sein du non alimentaire, les produits de rentrée laissent place aux jeux vidéo tant attendus et fraichement sortis : #Splatoon3 et #NBA2k23 !