A noter : Carrefour et son programme de fidélité

  • 0

A noter : Carrefour et son programme de fidélité

Carrefour « dépoussière » son programme de fidélité et rattrape son retard.

Avec la mise en place courant juillet de « L’e-chèque », Carrefour permet aux adhérents de son programme de fidélité, d’utiliser dès le lendemain de leur passage en caisse, le crédit disponible sur leur carte. Sans aucun montant minimum, dans n’importe lequel des points de vente ainsi que les drives (sauf Tours et Vitrolles).

L’e-chèque peut être présenter via un Smartphone (à partir de l’application Carrefour), mais il n’est pas pour le moment pris en charge chez Carrefour contact, Carrefour city, Carrefour express et Carrefour montagne.

 

 


Leave a Reply

Réseaux sociaux

TWITTER

Faut-il limiter la promo en Drive pour booster la fréquentation des magasins, ou privilégier la performance sur le e-commerce ?
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/

Top des ventes bio 2020 & Activité prospectus
Mi-septembre, @Nielsen annonçait le top des ventes bio 2020. A3 distrib a étudié l'activité prospectus de ces ventes.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 39

Recul à date (-9.8%) sur les Foires aux Vins, mais rien n'est joué restent #AUCHAN qui lance sa FAV cette semaine, et #SYSTÈMEU et #LECLERC qui démarreront semaine prochaine.

#CARREFOUR active son MOIS 100% GAGNANT !

Tour d'horizon de la promo | Semaine 38
#MoisEnseigne #AnniversaireEnseigne #Promos
De S30 à S35 2020, on note une progression de la thématique « ANNIVERSAIRE & MOIS ENSEIGNE » vs 2019 (+14.2% du nombre d’UB).