A noter : Les français et le Drive

  • 0

A noter : Les français et le Drive

Tags :

Category : Archives

Selon une étude menée par Harris Interactive, seulement 13% des français estiment que le drive c’est l’avenir. Il s’agit pour la majorité d’un service supplémentaire plutôt qu’un business à part entière. Les français évoquent le drive comme étant un univers déshumanisé ou soulignent encore un choix limité de produits ainsi qu’un manque de contact.




Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 30
@Lidl met à l’honneur une Foire à la bière « 5 bouteilles au choix achetées + 1 offerte »
#promotions #prospectus #bières

Avec 30% de part de voix Allibert est de loin le leader sur le marché du mobilier de jardin.

#jardin #mobilier #promotion #prospectus #exterieur #bricolage

Les Éditions NATHAN détiennent la 1ère place en part de voix, suivi des Éditions HACHETTE et MAGNARD sur le marché des cahiers de vacances.
#prospectus #promos #cahiersdevacances

Tour d'horizon de la promo | Semaine 29
Système U démarre son prospectus pour la Rentrée.
#promotions #prospectus #grillades #glaces #été #rentrée