A noter : Les français et le Drive

  • 0

A noter : Les français et le Drive

Tags :

Category : Archives

Selon une étude menée par Harris Interactive, seulement 13% des français estiment que le drive c’est l’avenir. Il s’agit pour la majorité d’un service supplémentaire plutôt qu’un business à part entière. Les français évoquent le drive comme étant un univers déshumanisé ou soulignent encore un choix limité de produits ainsi qu’un manque de contact.




Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 09
Le « Plein Air » commence à s’installer cette semaine.
#promotion #prospectus #pleinair

A quelques heures d'un week-end "ensoleillé", les innovations @FerreroFr se font une place en drive ! @CarrefourFrance , @CoraFrance et @supermarchematc les proposent dans leur assortiment (Sources : A3 Distrib)
Bonne dégustation !

Hygiène-beauté en prospectus : les produits #bio prennent de l'ampleur, une offre multipliée par 8 en 5 ans !
Analyse complète de l'hygiène-beauté disponible dès maintenant >contactez-nous : commercial@a3distrib.fr

#hygiène #beauté #prospectus #promos #promotions

Tour d'horizon de la promo | Semaine 08
Les Hypermarchés s’imposent en ce début d’année, +2% du nombre de prospectus.
#promotion #prospectus #grandedistribution
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/