A noter : Les français et le Drive

  • 0

A noter : Les français et le Drive

Tags :

Category : Archives

Selon une étude menée par Harris Interactive, seulement 13% des français estiment que le drive c’est l’avenir. Il s’agit pour la majorité d’un service supplémentaire plutôt qu’un business à part entière. Les français évoquent le drive comme étant un univers déshumanisé ou soulignent encore un choix limité de produits ainsi qu’un manque de contact.




Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 18
Forte mise en avant de l'opération Beauté chez http://E.Leclerc avec 52 pages dédiées à ces produits.

#promotions #prospectus #beauté #enseignes

Tour d'horizon de la promo | Semaine 17
Une activité #prospectus en hausse en comparaison à 2020, le nombre d’OP est en baisse de 4% vs 2019.
Suite à l’arrêt des prospectus au 17 mars 2020 retrouvez dorénavant l’évolution vs l’année 2019 afin de comparer des années complètes.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 16
On retrouve une multitude de thèmes en cette semaine de #confinement.
#promotions #prospectus #bienêtre #bio #pleinair #alimentation