A noter : Les français et le Drive

  • 0

A noter : Les français et le Drive

Tags :

Category : Archives

Selon une étude menée par Harris Interactive, seulement 13% des français estiment que le drive c’est l’avenir. Il s’agit pour la majorité d’un service supplémentaire plutôt qu’un business à part entière. Les français évoquent le drive comme étant un univers déshumanisé ou soulignent encore un choix limité de produits ainsi qu’un manque de contact.




Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 06 2023

Carrefour fête ses 60 ans. « 60€ achetés dans le prospectus = 60€ offerts en bons d’achat »
Le thème de la Saint-Valentin continue. 💖
#promos #prospectus #saintvalentin #anniversairenseigne

Le #Champomy, top produit de la semaine avec 22 promos trouvées en prospectus. 🍾
La Chandeleur en tête du non alimentaire avec la marque #Tefal.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 05 2023

Chandeleur / Saint-Valentin, thèmes phares du mois de février. 🥞💖
#promos #prospectus #chandeleur #saintvalentin

Le fromage à raclette duo classique et fumé de @richesmonts_ , top produit de la semaine avec 10 promos en prospectus.
http://E.Leclerc est l'enseigne la plus attractive avec un prix brut moyen en drive plus de 20% moins cher vs le prix en prospectus du total enseigne.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 04 2023

@Nutella fait la couverture des prospectus Chandeleur cette semaine.
#promos #prospectus #chandeleur