A noter : Les français et le Drive

  • 0

A noter : Les français et le Drive

Tags :

Category : Archives

Selon une étude menée par Harris Interactive, seulement 13% des français estiment que le drive c’est l’avenir. Il s’agit pour la majorité d’un service supplémentaire plutôt qu’un business à part entière. Les français évoquent le drive comme étant un univers déshumanisé ou soulignent encore un choix limité de produits ainsi qu’un manque de contact.




Réseaux sociaux

TWITTER

A3DISTRIB | Les opérations promotionnelles d’Halloween ont démarré !
#PROMOS #PROSPECTUS #halloween2021

Retour sur la journée mondiale du pain du 16 octobre dernier. Les pains spéciaux représentent près d'1/3 de la part de voix du marché des pains fabriqués en magasin depuis le début d'année.

#pain #pressionpromo #journéemondiale #prospectus #promotion

Tour d'horizon de la promo | Semaine 42
On retrouve les opérations #jouets de #Noel chez @Atac, @Leclerc et @Système U ! En parallèle @Carrefour, @Cora, @Leclerc et @Lidl communiquent déjà leurs offres #promos dédiées à #Halloween .