A noter : Lidl et le trade marketing

  • 0

A noter : Lidl et le trade marketing

Category : Archives

Depuis quelques mois déjà, Lidl s’éloigne de plus en plus du modèle hard discount et mise sur le trade marketing de ses fournisseurs.
L’enseigne s’associe pour ce mois de décembre avec Procter & Gamble afin d’organiser un jeu concours dont le lot est une Renault Twingo.


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 30
@Lidl met à l’honneur une Foire à la bière « 5 bouteilles au choix achetées + 1 offerte »
#promotions #prospectus #bières

Avec 30% de part de voix Allibert est de loin le leader sur le marché du mobilier de jardin.

#jardin #mobilier #promotion #prospectus #exterieur #bricolage

Les Éditions NATHAN détiennent la 1ère place en part de voix, suivi des Éditions HACHETTE et MAGNARD sur le marché des cahiers de vacances.
#prospectus #promos #cahiersdevacances

Tour d'horizon de la promo | Semaine 29
Système U démarre son prospectus pour la Rentrée.
#promotions #prospectus #grillades #glaces #été #rentrée