ISA CLUB

  • 0

ISA CLUB

A3 Distrib propose à ses Clients un club des utilisateurs pour ses solutions de veille des I.S.A. (Imprimés sans adresse).
Il a été baptisé ISA CLUB.
Avec plus de 300 Clients, issus de tous les univers de la grande distribution et à la parité industrie/commerce, ce club est essentiel pour des échanges constructifs à plusieurs niveaux :
  • Avec A3 Distrib qui met à disposition du club ses ressources en développements pour cadrer au plus près des besoins des services marketing des Clients.
  • Le club est aussi un groupe de pression, auprès d’A3 Distrib, pour mutualiser des demandes pressantes, liées à la conjoncture ou aux lois du commerce en mutation,
  • Les services marketings des enseignes et des industriels pourront se retrouver pour des moments plus conviviaux que ceux des négociations annuelles.
  • lieu de rencontre des gens du marketing par excellence, c’est aussi l’opportunité de création de groupes de travail pour construire des études grâce à la base de données multimédia d’A3 Distrib.
Ce club, sous forme d’association, s’il est indépendant d’A3 Distrib reste néanmoins le chaînon qui renforcera les liens entre les sociétés adhérentes et les hommes et les femmes qui représentent l’essentiel de notre communication par les prospectus.
Cette indépendance passe par une cotisation au Club, chaque année, pour constituer un budget de fonctionnement afin de permettre la location de salles de réunions (à Paris) durant les présentions et réunions des commissions.

Leave a Reply

Réseaux sociaux

TWITTER

Faut-il limiter la promo en Drive pour booster la fréquentation des magasins, ou privilégier la performance sur le e-commerce ?
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/

Top des ventes bio 2020 & Activité prospectus
Mi-septembre, @Nielsen annonçait le top des ventes bio 2020. A3 distrib a étudié l'activité prospectus de ces ventes.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 39

Recul à date (-9.8%) sur les Foires aux Vins, mais rien n'est joué restent #AUCHAN qui lance sa FAV cette semaine, et #SYSTÈMEU et #LECLERC qui démarreront semaine prochaine.

#CARREFOUR active son MOIS 100% GAGNANT !

Tour d'horizon de la promo | Semaine 38
#MoisEnseigne #AnniversaireEnseigne #Promos
De S30 à S35 2020, on note une progression de la thématique « ANNIVERSAIRE & MOIS ENSEIGNE » vs 2019 (+14.2% du nombre d’UB).