Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

Les choix d’approvisionnement alimentaire des Français après le #confinement seront dans le prolongement de la parenthèse #Covid19, à savoir « privilégier le #digital pour gagner du temps, le #local pour gagner en sens et la #proximité pour gagner en lien » estiment les deux fondateurs de la communauté Pour nourrir demain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Réseaux sociaux

TWITTER

A3DISTRIB | ON PRÉPARE LA DÉTENTE AU JARDIN
Une hausse de pression promo pour la catégorie « Plein air - Déco - Salon de jardin » portée à +8%.
#promotions #prospectus #salondejardin

Aujourd’hui c’est la journée mondiale de la licorne célébrée depuis 5 ans ! Pour l’occasion @A3distrib a mesuré sa popularité en prospectus +95% en 10 ans !
Pour plus d’information, contactez-nous : serviceclient@a3distrib.fr
#journeemondialedelalicorne #promotions

Tour d'horizon de la promo | Semaine 15
+4% du nombre de prospectus en données clôturées à fin S12 2021, à contrario l'évolution est négative vs 2019, -2,5%
#promotion #prospectus #confinement

Innovation @FerreroFr Pâques 2021
La meilleure offre en prospectus est-elle répliquée en drive ?
#promotions #prospectus #drives #Paques