Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 04
C’est l’heure de se régaler, les enseignes offrent des #promos gourmandes pour la #Chandeleur !

Tour d'horizon de la promo | Semaine 03
La #Chandeleur approche! Opération de mise en avant des crêpes chez @Monoprix cette semaine.
#promotion #prospectus #chandeleur
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/

Tour d'horizon de la promo | Semaine 02
Les enseignes soutiennent votre pouvoir d’achat en ce début d’année.
#promotion #prospectus
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/