Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 30
@Lidl met à l’honneur une Foire à la bière « 5 bouteilles au choix achetées + 1 offerte »
#promotions #prospectus #bières

Avec 30% de part de voix Allibert est de loin le leader sur le marché du mobilier de jardin.

#jardin #mobilier #promotion #prospectus #exterieur #bricolage

Les Éditions NATHAN détiennent la 1ère place en part de voix, suivi des Éditions HACHETTE et MAGNARD sur le marché des cahiers de vacances.
#prospectus #promos #cahiersdevacances

Tour d'horizon de la promo | Semaine 29
Système U démarre son prospectus pour la Rentrée.
#promotions #prospectus #grillades #glaces #été #rentrée