Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Leave a Reply

Réseaux sociaux

TWITTER

Faut-il limiter la promo en Drive pour booster la fréquentation des magasins, ou privilégier la performance sur le e-commerce ?
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/

Top des ventes bio 2020 & Activité prospectus
Mi-septembre, @Nielsen annonçait le top des ventes bio 2020. A3 distrib a étudié l'activité prospectus de ces ventes.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 39

Recul à date (-9.8%) sur les Foires aux Vins, mais rien n'est joué restent #AUCHAN qui lance sa FAV cette semaine, et #SYSTÈMEU et #LECLERC qui démarreront semaine prochaine.

#CARREFOUR active son MOIS 100% GAGNANT !

Tour d'horizon de la promo | Semaine 38
#MoisEnseigne #AnniversaireEnseigne #Promos
De S30 à S35 2020, on note une progression de la thématique « ANNIVERSAIRE & MOIS ENSEIGNE » vs 2019 (+14.2% du nombre d’UB).