Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 22 2022
Le #pouvoirdachat est mis à l'honneur cette semaine avec @AUCHAN_France très agressive proposant une promo de -90% en couverture de prospectus et @Groupe_Casino met en place de coachs shopping pour booster le pouvoir d'achat.

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 20 🍻
Les bières au top la semaine passée avec 195 références retrouvées en prospectus.
#corona #bière #drive #ecommerce #prix

Tour d'horizon de la promo | Semaine 21 2022
La fête des mères thème de la semaine, et pour l'occasion les fleurs restent le cadeau le plus mis en avant.
#promos #prospectus #fêtedesmères #fleurs

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 19
Avec 171 références retrouvées en prospectus, les grillades sont en tête semaine dernière.
#socopa #brochettes #drive #ecommerce #prix

Tour d'horizon de la promo | Semaine 20 2022

Ça sent bon l'été dans les #prospectus cette semaine !
Casino et Carrefour misent sur les apéros en terrasse avec des packs de bières en couverture.
Cora joue la carte du barbecue et Colruyt met en avant le grand retour des tomates !