Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 39 2022

La Foire aux vins d’automne 2022 se déploie cette semaine chez @Colruyt , @AUCHAN_France, @ULesCommercants et @GroupeCarrefour

#promos #prospectus #foiresauxvins

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 37 2022
26 références trouvées en prospectus pour les CHOCOLATS PERMANENTS cette semaine. Le chocolat mignonnette noir de noir COTE D'OR est le plus visible avec 9 promos en prospectus. Au sein du non alimentaire la marque DIM est n°1 .

LE TOP DES MARQUES DE LA RENTRÉE
Avec près de 500UB visibles sur la période, Oxford est de loin le n°1 des marques trouvées en prospectus.
BIC Kids propose un nombre d'UB restreint (82U) mais accentue sa générosité avec un taux en moyenne à 43%, le plus élevé vs ses concurrents.

2

Tour d'horizon de la promo | Semaine 38 2022

Cette semaine quasi la totalité des enseignes prennent des mesures contre la hausse des prix.
#promos #prospectus #inflation #prix #enseignes

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 36
Le liquide vaisselle Paic excel dégraissant est le plus visible avec 7 promos en prospectus.
Au sein du non alimentaire, les produits de rentrée laissent place aux jeux vidéo tant attendus et fraichement sortis : #Splatoon3 et #NBA2k23 !