Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Réseaux sociaux

TWITTER

A3DISTRIB | Les opérations promotionnelles d’Halloween ont démarré !
#PROMOS #PROSPECTUS #halloween2021

Retour sur la journée mondiale du pain du 16 octobre dernier. Les pains spéciaux représentent près d'1/3 de la part de voix du marché des pains fabriqués en magasin depuis le début d'année.

#pain #pressionpromo #journéemondiale #prospectus #promotion

Tour d'horizon de la promo | Semaine 42
On retrouve les opérations #jouets de #Noel chez @Atac, @Leclerc et @Système U ! En parallèle @Carrefour, @Cora, @Leclerc et @Lidl communiquent déjà leurs offres #promos dédiées à #Halloween .