Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 05 2023

Chandeleur / Saint-Valentin, thèmes phares du mois de février. 🥞💖
#promos #prospectus #chandeleur #saintvalentin

Le fromage à raclette duo classique et fumé de @richesmonts_ , top produit de la semaine avec 10 promos en prospectus.
http://E.Leclerc est l'enseigne la plus attractive avec un prix brut moyen en drive plus de 20% moins cher vs le prix en prospectus du total enseigne.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 04 2023

@Nutella fait la couverture des prospectus Chandeleur cette semaine.
#promos #prospectus #chandeleur

Tour d'horizon de la promo | Semaine 03 2023

Le nouvel an chinois, la puériculture et la beauté en couverture cette semaine.
#promos #prospectus #nouvelanchinois #puériculture #beauté