Les comportements POST-CONFINEMENT

  • 0

Les comportements POST-CONFINEMENT

Category : News

 

 

 

 

 

 

#Consommer des #produits frais locaux »
Tel est le message véhiculé par un bon nombre d’enseignes aux #français.
Après un début de #confinement difficile avec des #consommateurs se ruant sur des produits de 1ère nécessité comme en temps de guerre (pâtes ou riz notamment), nous avons assisté à un retour aux basiques de consommation en privilégiant les achats en #circuitcourt (rayons traditionnels, fruits et légumes, viandes …) et local ou a minima français.

Les enseignes ont décidées de privilégier les circuits courts en mettant en avant leurs rayons #traditions » et en instaurant un rituel de #soutien aux #producteursfrançais .


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 16
On retrouve une multitude de thèmes en cette semaine de #confinement.
#promotions #prospectus #bienêtre #bio #pleinair #alimentation

A3DISTRIB | ON PRÉPARE LA DÉTENTE AU JARDIN
Une hausse de pression promo pour la catégorie « Plein air - Déco - Salon de jardin » portée à +8%.
#promotions #prospectus #salondejardin

Aujourd’hui c’est la journée mondiale de la licorne célébrée depuis 5 ans ! Pour l’occasion @A3distrib a mesuré sa popularité en prospectus +95% en 10 ans !
Pour plus d’information, contactez-nous : serviceclient@a3distrib.fr
#journeemondialedelalicorne #promotions