News/actus/blog


🍻 Au cours des cinq dernières années, la pression promo a connu une tendance globale à la hausse 🚀. En 2023, cette tendance est en train de ralentir, avec une croissance de +4%. 
La marque nationale Leff est la plus présente avec une part de voix de 9%. 

🥇 Leffe | AB InBev : 9% 
🥈 La Goudale |  Les Brasseurs de Gayant : 6% 
🥉 1664 | Carlsberg Group : 6% 

Le taux de générosité moyen est de 27.4% 💰, l’enseigne la plus généreuse est Intermarché avec 29.3% de générosité.  

Sur le circuit Drive, l’assortiment moyen est en hausse 🚀 (+19 réf sur 1 an), le marché « Bières Spécialités » (#Grimbergen#Goudale#Afligem#3Monts) gagne le plus de références (+10 réf) 😉 



 Articles plus anciens

Réseaux sociaux

TWITTER

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.