Qui sommes nous

A3 DISTRIB a été créée en 1994. Spécialiste de la promo, nous nous consacrons à la veille concurrentielle et stratégique papier et digitale.

Depuis 1994, l’histoire de la promo s’est écrite au travers des études que nous publions et dont une partie est réalisée en collaboration avec Olivier Dauvers.  Nous avons intégré le Groupe Nielsen à l’été 2016.

Nous sommes la seule société en France, à posséder une base de données produits de plus de deux millions d’articles provenant à la fois des prospectus et du e-commerce.

Nous avons stocké plus de 25 000 000 de promotions trouvées dans plus de 400 enseignes de Grande distribution alimentaires et non alimentaires.

Nous mettons notre expertise promo à la disposition de tous les acteurs de la Grande distribution (Enseigne, Industriel, Agence, Panel, Presse professionnelle). C’est pourquoi nous avons créé a3 prospectus, a3 e-commerce et a3 analyse, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

 

 


Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 21 2022
La fête des mères thème de la semaine, et pour l'occasion les fleurs restent le cadeau le plus mis en avant.
#promos #prospectus #fêtedesmères #fleurs

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 19
Avec 171 références retrouvées en prospectus, les grillades sont en tête semaine dernière.
#socopa #brochettes #drive #ecommerce #prix

Tour d'horizon de la promo | Semaine 20 2022

Ça sent bon l'été dans les #prospectus cette semaine !
Casino et Carrefour misent sur les apéros en terrasse avec des packs de bières en couverture.
Cora joue la carte du barbecue et Colruyt met en avant le grand retour des tomates !

L'ACTUALITÉ PROMO DE LA SEMAINE 18

Avec 34 références trouvées en prospectus, Président est la marque n°1 de la semaine dernière.

#fromage #president #drive #ecommerce #prix

Tour d'horizon de la promo | Semaine 19 2022
Cette semaine les promos nous invitent à profiter de nos jardins.
#promos #prospectus #fruitsrouges #bières #pleinair #barbecue #grillades #rosé