Qui sommes nous

A3 DISTRIB a été créée en 1994. Spécialiste de la promo, nous nous consacrons à la veille concurrentielle et stratégique papier et digitale.

Depuis 1994, l’histoire de la promo s’est écrite au travers des études que nous publions et dont une partie est réalisée en collaboration avec Olivier Dauvers.  Nous avons intégré le Groupe Nielsen à l’été 2016.

Nous sommes la seule société en France, à posséder une base de données produits de plus de deux millions d’articles provenant à la fois des prospectus et du e-commerce.

Nous avons stocké plus de 25 000 000 de promotions trouvées dans plus de 400 enseignes de Grande distribution alimentaires et non alimentaires.

Nous mettons notre expertise promo à la disposition de tous les acteurs de la Grande distribution (Enseigne, Industriel, Agence, Panel, Presse professionnelle). C’est pourquoi nous avons créé a3 prospectus, a3 e-commerce et a3 analyse, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

 

 


Réseaux sociaux

TWITTER

Faut-il limiter la promo en Drive pour booster la fréquentation des magasins, ou privilégier la performance sur le e-commerce ?
http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/

Top des ventes bio 2020 & Activité prospectus
Mi-septembre, @Nielsen annonçait le top des ventes bio 2020. A3 distrib a étudié l'activité prospectus de ces ventes.

Tour d'horizon de la promo | Semaine 39

Recul à date (-9.8%) sur les Foires aux Vins, mais rien n'est joué restent #AUCHAN qui lance sa FAV cette semaine, et #SYSTÈMEU et #LECLERC qui démarreront semaine prochaine.

#CARREFOUR active son MOIS 100% GAGNANT !

Tour d'horizon de la promo | Semaine 38
#MoisEnseigne #AnniversaireEnseigne #Promos
De S30 à S35 2020, on note une progression de la thématique « ANNIVERSAIRE & MOIS ENSEIGNE » vs 2019 (+14.2% du nombre d’UB).