Qui sommes nous

A3 DISTRIB a été créée en 1994. Spécialiste de la promo, nous nous consacrons à la veille concurrentielle et stratégique papier et digitale.

Depuis 1994, l’histoire de la promo s’est écrite au travers des études que nous publions et dont une partie est réalisée en collaboration avec Olivier Dauvers.  Nous avons intégré le Groupe Nielsen à l’été 2016.

Nous sommes la seule société en France, à posséder une base de données produits de plus de deux millions d’articles provenant à la fois des prospectus et du e-commerce.

Nous avons stocké plus de 25 000 000 de promotions trouvées dans plus de 400 enseignes de Grande distribution alimentaires et non alimentaires.

Nous mettons notre expertise promo à la disposition de tous les acteurs de la Grande distribution (Enseigne, Industriel, Agence, Panel, Presse professionnelle). C’est pourquoi nous avons créé a3 prospectus, a3 e-commerce et a3 analyse, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

 

 


Réseaux sociaux

TWITTER

Champagne : une catégorie de moins en moins active avec un recul de 11% d'UB en prospectus mais de plus en plus généreuse depuis la loi EGAlim

En lien avec le tweet NielsenIQ :

#champagne #journeemondialeduchampagne #EGAlim #prospectus

Sortie nationale du nouvel album d'Astérix aujourd'hui - "Astérix et le Griffon" - proposé en précommande dès le 5 octobre par l'espace Culturel http://E.Leclerc.

#bandedessinée #asterix #asterixetlegriffon #prospectus

Tour d'horizon de la promo | Semaine 43
Des prospectus qui mettent en avant les jouets chez le Groupe Casino et Carrefour market. En simultané, Aldi et Carrefour market lancent leurs offres promos dédiées à Halloween.
#Halloween #Jouet #Noël #promotions #prospectus

A3DISTRIB | Les opérations promotionnelles d’Halloween ont démarré !
#PROMOS #PROSPECTUS #halloween2021