Qui sommes nous

A3 DISTRIB a été créée en 1994. Spécialiste de la promo, nous nous consacrons à la veille concurrentielle et stratégique papier et digitale.

Depuis 1994, l’histoire de la promo s’est écrite au travers des études que nous publions et dont une partie est réalisée en collaboration avec Olivier Dauvers.  Nous avons intégré le Groupe Nielsen à l’été 2016.

Nous sommes la seule société en France, à posséder une base de données produits de plus de deux millions d’articles provenant à la fois des prospectus et du e-commerce.

Nous avons stocké plus de 25 000 000 de promotions trouvées dans plus de 400 enseignes de Grande distribution alimentaires et non alimentaires.

Nous mettons notre expertise promo à la disposition de tous les acteurs de la Grande distribution (Enseigne, Industriel, Agence, Panel, Presse professionnelle). C’est pourquoi nous avons créé a3 prospectus, a3 e-commerce et a3 analyse, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

 

 


Réseaux sociaux

TWITTER

A3DISTRIB | ON PRÉPARE LA DÉTENTE AU JARDIN
Une hausse de pression promo pour la catégorie « Plein air - Déco - Salon de jardin » portée à +8%.
#promotions #prospectus #salondejardin

Aujourd’hui c’est la journée mondiale de la licorne célébrée depuis 5 ans ! Pour l’occasion @A3distrib a mesuré sa popularité en prospectus +95% en 10 ans !
Pour plus d’information, contactez-nous : serviceclient@a3distrib.fr
#journeemondialedelalicorne #promotions

Tour d'horizon de la promo | Semaine 15
+4% du nombre de prospectus en données clôturées à fin S12 2021, à contrario l'évolution est négative vs 2019, -2,5%
#promotion #prospectus #confinement

Innovation @FerreroFr Pâques 2021
La meilleure offre en prospectus est-elle répliquée en drive ?
#promotions #prospectus #drives #Paques